Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Puis-je demander une baisse de loyer suite à cheminée condamnée ?

chrichri44

Messages recommandés

Bonjour,

Nous sommes locataire depuis presque 2 ans, dans le bail, une cheminée était prévue que nous avons utilisée jusqu'à maintenant comme chauffage d'appoint et pour le plaisir du feu ! Nous avons eu des soucis car des "bouts" de plâtre tombés de la cheminée et le linteau était prêt à tomber.

Nous avons trouvé cela dangereux, le propriétaire aussi et du coup, nous ont demandé de ne plus utiliser la cheminée. Nous avons signé un rectificatif de bail avec l'agence.

Ma question est la suivante : est-ce que je peux demander une baisse de loyer sachant que maintenant nous ne pouvons plus utiliser la cheminée et que nous avions encore du bois à faire brûler ? Et si oui, on peut demander une baisse de combien ?

Merci d'avance de vos retours

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour

Pourquoi ne pas avoir fait passer un pro pour voir si réparable ?

Il a privilégié la sécurité et il a eu raison

Vous avez accepté un rectificatif sans demander une réduction de loyer en même temps donc je ne vois pas quel recours vous auriez maintenant , il fallait le faire en même temps (modification de la chose louée)

Essayez de revendre votre bois

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...