Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

faux témoignage et convocation

missyroz

Messages recommandés

Bonjour, je me tourne vers vous car je suis complètement désemparée je vous explique, et vous remercie par avance

L'histoire concerne ma mère habitant dans un hlm, la fille des voisins du dessus est réputée pour voler mais jusqu ici nous n'avions eu aucun problème jusqu'à ça dimanche, ou une paire de chaussures rester devant notre porte à disparue! De la ma mère voulant exprimer son mécontentement va voir les parents, ces derniers commence par insulter ma mère par des propos très vulgaire..donc ma mère par très contente la attraper par la manche pour lui demander de s'excuser, et c parti en dispute!

2h plus tard l'ambulance vien la chercher ( je précise qu'elle est enceinte) et le lendemain ma mère est convoquer à la gendarmerie, et la elle tombe sur un gendarme pas très sympa! Elle est accusée de violence, insulte, étranglement et griffures ( quel s ait faite elle.même) à la suite de ça le gendarme lui dit qu'elle sera convoquer par le procureur! Donc nous sommes un.peu perdu et apeurée de ce qui pourrait lui arriver

Quels les risques encourus par ma mère? ( amende, prisons..)

Et quel recours peut on prétendre à cette histoire?

Merci de m'avoir lu et en espérant une réponse rapide de votre part merci

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...