Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

apprentissage-avertissement

patpout

Messages recommandés

bonjour,

Voila j'ai commencé mon apprentissage dans une PME ou je suis sancé faire une activité qui au final ne marche pas.De plus je suis la seul apprentie il y a mon patron et ma responsable je travail sur une activité qui n'est pas stipulé dans mon contrat.J'utilise mes mail personnelle, mon téléphone personnel.C'est une activité nouvelle qui as du mal a fonctionné ils était très satisfait de moi pour les prise de rdv mais depuis le moi de septembre je n'arrive plus à prendre de rdv.Ils me l'ont reproché hors que j'ai le sentiment qu'il y a que moi qui travail.Il ma demandé ce que je souhaitais faire plus tard je lui est répondu que je souhaitais poursuivre mes études.Et depuis ils ce sont véxé, comme quoi il à investi sur moi et que à un moment donné je doit rentrer dans le monde du travail.J'ai commencé à ressentir le stress et l'incompréhension.Je me suis mis en arret maladie une semaine car anxiété et fatigue et sa les à véxé de plus j'ai encor eu une remarque de mon boss en vue que je ne voulais pas réster et il ne trouve pas sa normal.Le lundi j'arrive au bureau il me donne une convocation pour avertissement de travail.J'étais choqué ils sont deux contre moi et c'est pas facile à gérer.

Je vais contacter un conseiller au salarié pour m'asister lors de l'entretien afin de faire valoir de mes droits.

Est ce que l'employeur à t'il le droit de me reprocher quoi que ce soit sur mes objectif?

A t'il le droit de me donner un avertissement aussi rapidement?

Je me suis inscrite au examens, aije le droit de passer mes examens si il ce passait quelques chose?

A t'on le droit de me prendre la tête si je ne veu pas rester en CDI?

A t'on le droit d'utiliser les données personnelles pour effectuer sont travail?

Un apprentie et la pour accompagner dans l'activitée?

En attente de votre réponse cher internaute je vous souhaite une excellente journée.

Désoler pour les faute j'ai écrit rapidement

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...