Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Nouvelle convention collective : statut ETAM ?

yyy85

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis salarié depuis presque deux ans (en janvier 2013) dans un bureau d'étude. Nous étions jusque là une sarl architecture (CC aritecture), et mon patron a décidé de nous passer en bureau d'étude sous Convention Collective SYNTEC.

Dans mon contrat (auquel rien ne change selon ses dires), mon poste est qualifié de "chargé d'étude [...]".

Mon patron a décidé de ne pas changer mon salaire, et me classe dans cette nouvelle convention dans les ETAM poste 2.2 coef 310.

Mon problème est : quel travail suis-je censé produire avec ce statut ? En tant que chargé d'étude je réalise mes projets de A à Z sous couvert de ma supèrieure hiérarchique, et j'organise et anime moi-même mes réunions.

Un ETAM réalise-t-il ce genre de travail ? Ne dois-je pas être classée dans un autre statut ETAM ? voire IC ?

Que puis-je exiger de mon patron ?

Je vous remercie de vos réponses.

Bien cordialement.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Et bien, j'étais classé en coefficient 220, c'était le coefficient de mon embauche. Depuis j'ai eu une augmentation de salaire mais pas de changement de coefficient. Mon patron expliquait cela car nos diplomes ne correspondaient pas à ceux des architectes (je ne suis pas architecte mais j'ai un bac+5 en urbanisme).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...