Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Syndic/Petition

PROTECTION ANIMAUX PERSON

Messages recommandés

• Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Ayant refusé de signer une pétition contre des gens que je ne connaissais pas et que le syndic voulait faire partir.

Le syndic a fait obstacle à l'exerce de ma profession et j'ai donc empêchement de signer des contrats , faire des recettes et d'ou difficulté financière.

Que feriez Vous?

Merci

Parmi les les activités, une activité requiérant certains travaux de préparation d'une demi heure, équivalent au volume sonore d' un poste de radio.

Le syndic a fait des rétorsions car je refusais de signer une pétition raciste contre des gens que je ne connaissais pas et donc je n'avais aucun moyen de savoir si oui ou non, ces allégations étaient fausses ou vraies.

A partir de là, HARASSEMENT par le syndic et grandes difficultés financières de cause à effet.

Que feriez vous?

Merci

Je suis depuis 2007 dans cette copropriété et j'ai réclamé de 2007 à 2012 que le syndic mette mon nom sur boite aux lettres et portes selon les normes. Finalement, mon nom en 2012 vers automne, est aux normes.

En attendant, je mettais régulièrement des affichettes collantes qui étaient arrachées, exclusivement à des périodes clefs...

Dernièrement, j'ai reçu, dans la boite aux lettres, un papier veille du 11 Novembre qui prétendait être du 31 Octobre.

Que feriez vous à ma place?

Merci

en outre je ne comprends l'harassement de la part d'un syndic.

quant à l'exercice d'une profession dans une copropriété, il faut savoir si le règlement de la copropriété vous y autorise, de la même manière les plaques professionnelles doivent faire l'objet d'un accord de l'assemblée générale à moins que cela soit prévu dans le RC.

il faudrait savoir ce qu'est exactement cette demie-heure de préparation.

Bonjour,

Moi non plus, je n'ai rien compris à ce que vous demandez.... Sans boule de cristal, impossible de vous répondre...

Pour obtenir des réponses, il faut que vous fassiez l'effort d'expliquer clairement votre situation :

- Quelle est votre activité professionnelle ?

- L'accès à vos bureaux ou commerce se fait-il par l'entrée commune des autres copropriétaires ?

- Votre réglement de copropriété autorise-t-il cette activité dans cette résidence ?

- Quel papier avez vous trouvé dans votre boîte aux lettres ?

- Quels travaux voulez vous effectuer ?

- Si vous avez un conflit avec le syndic, en avez vous parlé aux membres du conseil syndical ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...