Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Garage inondable

céline33

Messages recommandés

Bonjour,

Nous rencontrons des problèmes d'inondation dans notre garage chaque fois qu'il pleut. Voilà 3 ans que nous occupons ce logement et que nous le signalons au bailleur (résidence HLM). En 2010, ils ont fait passer un couvreur, puis nous ont fait vérifier les compteur d'eau ainsi que le robinet extérieur afin de voir s'il n'y avait pas de fuite. Toutes ces vérifications faites, nous n'avons pas eu de nouvelles de notre bailleur et le problème perdure bien évidemment puisqu'il s'agit d'une infiltration par le sol. A ce jour, après plusieurs mail de ma part, ils ont renvoyé un couvreur il y'a 3 semaines qui a constaté l'infiltration par le sol. N'ayant toujours pas de nouvelles du bailleur, j'aimerai connaitre mes possibilités d'action afin de le contraindre à faire des travaux car nous payons des charges pour ce garage que nous ne pouvons utiliser.

Je vous remercie de l'attention que vous pourrez porter à mon problème.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

eh bien LRAR cette fois ci en rappelant le desordre, en rappelant que vous ne pouvez utiliser le garage, en rappelant que le bailleur vous doit une location en bon etat (les annexes aussi) - art 6 de la loi du 6 juillet 89, et que donc vous les mettez en demeure de faire le necessaire ...

par ailleurs vous estimez que vous subissez un prejudice chaque mois depius ..... (date) et que vous demandez une reduction de loyer de ..... (regardez les prix de location de garages aux alentours).

a defaut de reponse avant le .... vous saisirez le tribunal pour faire valoir vos droits

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...