Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Erreur sur un chèque CARPA

khoryne

Messages recommandés

Bonjour !

Je viens de recevoir mon chèque suite à mon procès et je me suis aperçu qu'il manquait 1/4 de la somme prononcé et notifié lors des conclusions, cela fait un peu plus de 3 semaines que j'essai de joindre mon avocat pour lui signifier l'erreure, hélas je n'ai aucunes nouvelles, j'aimerai savoir si malgré tout, je pouvais mettre mon chèque à la banque et voir par la suite pour le reste.....qu'en pensez-vous ?

De plus, j'ai reçu le chèque dans une enveloppe simple, sans cache ni facture.....pour une somme de 25 000 euros, je trouve ça un peu "fort de café"...ou alors nous n'avons pas la même valeur de l'argent avec mon avocat, après fait-il peut-être ça avec tout le monde, chacun ces "petites manies".....mais, j'ai la forte impression qu'il a voulu me rouler dans la farine....pas de preuve d'envoi...pas de trace de facture....ou c'est moi qui devient parano !?

Et dernière question, pouvons-nous contacter le centre de gestion de la CARPA nous-même pour avoir des informations ?

Un énorme merci à ceux qui auront le temps de me lire et un énorme Bizoux à ceux qui me répondront ! de loin biensur...:D

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bon, après réflexion, je vais l'encaisser, après tout, ce n'est pas moi qui ai fait l'erreur, et j'ai vraiment besoin de cette argent !

Demain j'enverrai un accusé reception à mon avocat pour lui demander des informations plus précises.

Si vous avez un avis n'hésitez pas......merci d'avance :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...