Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

coups et "blessures" sur une personne mineur

lulucifer1709

Messages recommandés

mon ami et moi(19 et 18ans) avions des ennuis avec un gars(17ans),on est aller reglé notre histoire,sa c'est mal passé, j'ai pété les plombs et l'ai frappé a 4 reprise, a main nue, y c assis. je suis partie, et mon ami l'a frappé une fois au visage(aucune lesion apparente).le gars a soit disant porter plainte, disant qu'il avait des analyses et aussi, que nous l'avons frappée tout les deux en même temps, et qu'il était de dos(alors que c'est pas le cas). et soit disant ces tympans été pété.le type a appeler la copine de mon ami, en disant que le lendemain, il aller venir avec son père, pour frappé mon ami a coup de barre de fer.

que pouvons nous faire? et quel peine pourrai entrainer nos actes?

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour cela dépend de ses jour d'itt, et si son infirmité permanente est avéré (tympans percés).

après violence en réunion sur mineur vous risquez de la prison ferme et plusieurs dizaines de milliers d'euros d’amende au maximum,certains seront plus précis que moi sur le sujet.

Bonjour

J'espere que le pere et le garçon en question ne viendront pas régler le compte à votre ami pour ne pas se mettre dans leur tord, mais qu'ils sont bien portés plainte et que vous allez le payer

Comment osez vous frapper quelqu'un pour un different ? Vous etes un sauvage , élevé dans la jungle ?

C'est lamentable, vous risquez une grosse , une tres grosse amende et de la prison avec sursis, voir ferme si les conséquences sont assez grave pour le jeune homme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...