Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Mon ancien employeur triche dans la comptabilité. comment le denoncer?

makouaiche79

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà j'ai travaillé dans une structure pendant 6 mois, en tant que comptable,dans laquelle mon ancien patron avait inventé 90 000 euros d'avoir environ qu'il a fait intégrer dans le bilan de la structure.

A mon arrivée dans la structure, il m'a demandé de créer de faux avoirs pour crédibiliser l'invention de ces faux avoirs. (évidemment je ne l'ai pas fait...). Par la suite il m'a même demandé de faire de fausse signature sur différents papiers ce que j'ai refusé.

Suite à ses malversations, diverses et variées, je me suis mis en arrêt maladie après 4 mois dans la structures suite à une dépression et il a ensuite profité de cet arrêt pour rompre ma période d'essai.

Bref, je voudrai savoir vers quel organisme je dois me retourner pour dénoncer notamment la tricherie dont il a fait preuve dans la comptabilité. (sachant qu'en même temps j'avais remarqué aussi 4000 euros de retrait en espèces qui n'apparaissent pas dans la caisse ni dans les dépenses.)

D'avace merci,

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...