Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Notation et prime

R3M1

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis prestataire de service dans une entreprise.

Je voudrais savoir toute d'abord si l'entreprise dans laquelle je travaille (et non pour laquelle) a le droit d'établir une notation de mon travail sans que j'en sois informé, et sans que j'y aie accès?

Je voudrais savoir également, si l'entreprise B (au sein de laquelle j'effectue ma prestation) me verse une prime du 13ème mois via l'entreprise A (celle qui me paye), l'entreprise A peut-elle cour-circuiter, voire prendre une partie de cette prime?

Merci à tous pour vos réponses :)

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis employé par l'entreprise A pour effectuer une prestation de service dans l'entreprise B.

L'entreprise B peut-elle me noter auprès de l'entreprise A sans que j'en sois informé?

Si l'entreprise B souhaite me verser une prime de Noël, elle verse la somme à l'entreprise A afin qu'elle me la transmette. L'entreprise A peut-elle conserver une partie ou la totalité de cette prime?

J'espère que je me suis moins emmêlé les pinceaux =)

Bonjour,

Je dois vous avouer que je ne sais strictement rien au sujet de la convention collective de mon entreprise, pas plus que des moyens à notre disposition pour contacter notre CE ou nos syndicats.

Notre entreprise embauche puis nous éparpille, si elle peut ne plus entendre parler de nous tout va bien pour elle, tant qu'elle garde les contrats de prestation.

Donc leur demander où et comment avoir ces renseignements, j'ai peur que cela porte préjudice.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...