Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Problème voiture achetée

Nicotine49100

Messages recommandés

Bonjour, à toutes et tous, je suis très embêté par une histoire, je vous l'explique...

J'ai acheté une voiture en août dernier, je prend rdv avec le garagiste (100km plus loin) pour la voir et l'acheter. J'y vais par précaution avec un ami, tout paraît bien mais le garagiste me dit que la voiture a encore un problème de cardan, qu'il va commander la pièce et me la monter quand il l'aura. Je repars donc avec la voiture. Le garagiste n'arrive cependant pas à trouver la pièce et me demande de voir ça près de chez moi car c'est une plus grosse ville. Je galère aussi et le garagiste me propose 200 euros pour la pièce qui est selon lui dans ces prix là. Pour finir, je change de garagiste, et lui me dit que la totalité de la pièce est à changer ( support + roulement) alors que le vendeur voulait changer juste le support. Du coup, le garagiste me dit qu'on est loin des 200euros qu'il m'a donné.

Je ne sais pas quels sont mes droit pour cette affaire... Le garagiste avait spécifié une garantie de 3mois, maintenant écoulée , mais je n'aurais sans doute pas acheter la voiture vu les frais qu'elle risque de me couter.

Par précaution, j'ai encore l'intitulé de vente, les conversation sms avec le vendeur. Mais rien de plus.... Es ce que je peux l'obliger à régler la totalité de la pièce?

Pour lui, après les 200euros, on était quitte...

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...