Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Chantage, que puis-je faire!!!

bukine

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai vecus un mois chez quelqu'un "en guise de dépannage et non en colocation" qui a changé les serrures de chez lui en menaçant de ne pas me rendre mes affaires "outils, vetements et papier administratif" si je ne lui donne pas de l 'argent.

que puis-je faire, risque t-il gros?

merci de me venir en aide sur ce sujet :)

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

hélas non je n ai pour preuve que mes affaires chez lui :(

je ne peux rien faire?

car je ne peux pas continuer ainsi sans vetements ni papier et si je recupère mes affaires par la force je vais me retrouver dans une situation delicate

merci pour vos réponse

A la fois, vous n'avez pas 36 solutions non plus.

Soit avec l'aide de la force publique, soit vous restez ainsi et perdez tout, soit vous acceptez de payer...

Pour ma part, il ne me semble pas nécessaire de posséder sur vous une preuve de domiciliation pour vous faire aider des FDO afin de rentrer récupérer vos affaires, dès lors qu'à l'intérieur, se trouvent des affaires dont vous pouvez apporter la preuve qu'elle vous appartiennent.

Cela étant, il n'y aura pas de forçage de porte (serrurier). Donc il vous faudra organiser cela à un moment où vous savez que la personne est présente.

helas non, les seuls preuves sont mes papier administratif fiches de payes relevé de banque...

qui se trouvent chez lui :(

si je les recupère par mes propres moyen je vais me retrouver dans une situation délicate!

merci pour vos réponse

---------- Message ajouté à 11h22 ---------- Précédent message à 11h19 ----------

merci je ne vois pas d autre solution je vais suivre votre conseil

encore merci, vivement que cette situation se débloque

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...