Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Pas d'audience prévue. Est-ce Normal?

Mikemike

Messages recommandés

Alors voilà (merci d'avance de votre aide) :

Dans un procès où c'est moi qui ait attaqué, mon adversaire a rendu des conclusions après que je l'ai assigné, et ensuite j'ai rendu d'autres conclusions. Normalement c'est à son tour de rendre ses deuxièmes conclusions. Mais à mon grand étonnement, il n'y a qu'une seule date d'audience de prévu par le juge pour les plaidoiries.

Mon avocat lui me dit que l'adversaire rendra sûrement ses conclusions quelques semaines avant la date des pladoiries. Est-ce normal tout ça ? Mon avocat m'a l'air de prendre les choses à la légère, car on aura ensuite pas beaucoup de temps pour analyser ces conclusions avant les plaidoiries.

Le calendrier étant fixé, est-ce possible de redemander au juge de fixer une date claire et net pour les conclusions de mon adversaire ?

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai reçu des réponses sur Yahoo Questions Réponses Rubrique Droit en 3 minutes à peine ! Dis donc, vous êtes lent à la détente ici.

---------- Message ajouté à 17h13 ---------- Précédent message à 17h09 ----------

Je ne vois pas non plus comment fermer la discussion, bon je vous laisse à votre site pas très efficace. Vive Yahoo Questions Réponses !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...