Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

commerçant incompétent et malhonnête


papybarbus

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un PC portable qui a un souci.

Lorsque je tape un texte, tous les caractères ne s'affichent pas. Je l'amène chez l'assembleur du coin, qui me dit que cela vient d'un mauvais contact. Il démonte le clavier, débranche la nappe et la rebranche. Tout marche bien. Durée du travail 10 minutes = 15€

Une fois chez moi, le problème se reproduit. Je ramène donc le PC portable chez l'assembleur.

Il me dit que le clavier est mort et m'en commande un (67€). Ce jour, moins de 3 heures aprés le changement du clavier, le problème persiste. Je rapelle l'assembleur qui se contente de me donner un lien pour que j'essaye de réparer seul (suppression lien faisant référence au nom du fournisseur)

Je demande qu'il me reprenne le clavier qu’il m'a vendu à tort. Il refuse.

Jai donc payé une réparation et un clavier pour RIEN.

Que puis je faire pour qu'au moins le clavier me soit repris et remboursé ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...