Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

saisie sur salaire

midoal

Messages recommandés

en deplacements sur 3 mois j ai recu des mandats soldes qui n ont jamais eté regulariser sur mes fiches de paye et sur la paye d octobre j ai les deux mandats soldes qui payé mes deplacements sur deux mois retires de mon salaire resultat salaire de 169 euros l employeur a t il le droit

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

je suis désolé d avoir froissé certains mais étant légèrement stressé depuis 9 jours , je recommence .

BONJOUR

je suis salarié pour une entreprise de transport d'état , j appartiens à la réserve ,c est a dire: je fais des remplacements de postes dans différentes gares et depuis juillet, j étais en déplacement complet sur une gare , donc de gros déplacements .

Entre juillet et septembre ,les déplacements ne sont pas apparus sur la feuille de paye, mais j ai recu des mandats solde correspondant a ces déplacements et sur mon salaires d octobre ils ont deduit les deux mandats recus en aout et septembre résultat une paye de 169 euros . Ma question peut on déduire tout alors que cela correspond a des heures de travail et que ce n est pas un trop percu, et peut laisser quelqu un sans salaire. Pouvez vous me répondre et merci d avance

Il est interdit de nommer les entreprises, merci d'anonymiser votre post.

Vous êtes stressé depuis 9 jours ... certains ici on des dossiers qui traînent depuis des mois.

Nous ne sommes pas froissés, nous apprécions la politesse.

Je ne peux vous aider sur votre question, mais d'autres le pourront.

hélas je ne fais que du droit privé et vous, vous dépendez du public

je reformule

le code du travail ne s'applique pas aux fonctionnaires, et le conseil de prud'hommes n'est pas compétent pour ces mêmes fonctionnaires

n'ayant pas de formation sur le droit public, je ne peux vous répondre

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...