Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis locataire d'une maison depuis 1an pour un loyer de 500€..Petit à petit une pièce de la maison à développé de l'humidité et malgré aération, nettoyage etc cette pièce est devenu insalubre ( champignon géant) et nous avons dus jeter nos meubles qui était dans cette pièce.

Par la suite une deuxième pièce à commencer également et nous avons tout un mur moisi avec de gros champignon...Le problème c'est que nous avons signaler le problème au propriétaire, qui a fait passer un couvreur pour le nettoyage des mousses sur les tuiles (cela viendrait de ça) . Ce qui fait que nous avons une pièces totalement inutilisable et plus aucune nouvelle du propriétaire.

 

J'aimerais donc savoir si je peut demander une baisse de loyer au propriétaire car je n'ai plus la surface stipuler dans le Bail.

 

Merci beaucoup pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr

 

avant la baisse de loyer il faudrait peut etre remedier au probléme ne croyez vous pas ?

donc mise en demeure par LRAR de faire les reparations qui s'imposent avant le ...... (donnez un delai maxi pour une reaction du bailleur)

contactez l'ARS de votre departement (ex DDASS) pour faire constater ce probléme car si vous avez un champignon geant, il y a des repercutions sur votre santé !!!

 

bien sur vous mentionnez une demande de baisse de loyer dans votre lettre (mais ce n'est pas le point le plus important )

 

regardez les nombreux (!) sujets dans ce forum sur ce theme (fonction recherche possible et efficace) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos lumières. Désolé pour la réponse tardive mais je n'ai pas pu faire autrement...Si je veut agir sur le loyer c'est pour faire réagir ma propriétaire qui pour l'instant laisse les choses comme cela et se moque justement de notre santé alors que l'on commence à avoir des réactions allergiques (toux,nez qui coule le matin etc)..Je pense qu'en lui parlant d'argent elle va sûrement réagir.

En tout cas encore merci pour vos conseils:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...

Information importante

La navigation sur ce forum implique l'acceptation de sa charte d'utilisation, et merci de consulter : Politique de confidentialité