Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Au secours, usurpation d'identité de mon père le Trésor Public réclame plus de 43 K€

Kisslakool

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai besoin de conseils pour des démarches à effectuer, car il y a 2 jours mes parents ont reçu un courrier du TP réclamant plus de 43000 € sur l'année 2002 2003 2004 par rappor à une société dt il serait le gérant alors que ce n'est pas le cas.

Il y a environ 1 an un type avait été arrêté et la police avait téléphoné pr ns faire pas de l'usurpation d'identité de mon père. Voulant porter plainte on leur a dit qu'on leur enverrai des docs par voie postales qui ne st jms arrivés et entre tps ils ont oublié cette affaire qui refait surface.

Que faire car le courrier est une relance et ont à peur des huissiers et autres choses que pourrait faire cette personne avec l'identité de mon père.

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Alors aller porter plainte dès aujourd'hui puisque votre papa n'est pas le gérant et que le rappel se fait à ce titre...

Avec rappel des faits, et dès que vous avez la plainte prendre contact immédiatement avec les impôts, car normalement il faut payer puis contester mais là...

Oui justement c'est ça le pb c'est qu'il faut tjs payer avant ms la c'est pas possible une somme pareil dc il doit obtenir des attestations d'employeur, porter plainte contre X (ou lui meme je sais pas finalement). Le TP a pris note de l'appel et ns a donné le N) de siret de la scté fictive.

Que peut-on faire avec?

Peut-être commencer à chercher un peu par vous même en contactant la chambre de commerce pour essayer d'avoir plus d'infos sur cette entreprise, toutes les infos que vous pourrez donner à la police seront bonnes à prendre et feront peut être gagner du temps.

Attention c'est juste ce que je ferai dans ce cas, n'hésitant pas à remuer ciel et terre :) Faire une confirmation écrite en recommandé avec ar aux impôts en rappelant la situation et copie de la plainte, commencer un bon gros dossier quoi :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...