Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
Subvins

Commandement de payer taxe habitation. help !

Messages recommandés

Bonjour,

je vous expose ma situation. Je suis étudiant et je viens de recevoir une lettre de commandement de payer de ma taxe d'habition 2010. En effet ma taxe d'habitation était prélevé tous les mois dès janvier 2010 et j'avais un échéancier jusqu'en octobre 2010. Or en juin 2010, les prélevements n'ont pu être fait faute d'argent sur mon compte bancaire. Je me suis renseigné à la trésorie et m'a dit que je recevrais un courrier en novembre 2010 où je devrai payer tout le reste d'un coup. Mais depuis ma santé financière ne s'est pas arrangée, et je n'ai toujours pas pu régler le reste de ma taxe d'habitation (261 €).

Donc j'ai reçu aujourd'hui le commandement de payer qui est daté du 27 juin, et il me dise que j'ai 8 jours pour régler ou sinon il y a saisie.

Je voulais savoir ce que je pouvais faire, sachant que je n'ai aucun revenu et que ne possède pas cette somme. Est ce que je vais avoir la visite d'un huissier dans les prochains jours? Ou si j'ai encore un dernier délai encore pour payer.

Merci de votre aide car je stresse beaucoup ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez posé la question sur le forum fiscalité.

Merci de ne pas multiposter: rester donc sur le fil qui reste ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...

Information importante

La navigation sur ce forum implique l'acceptation de sa charte d'utilisation, et merci de consulter : Politique de confidentialité