Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Contrat abonnement

Rudy62500

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis en train de créer mon entreprise, principalement sur internet. Je souhaite proposer un produits qui serait un fait un abonnement de 30€ par mois et qui permettrait a la personne de recevoir un colis/coffret d'une valeur comprise entre 25 et 28€ ( il faut bien faire une marge ).

J'aurais besoin d'aide pour la mise en place du contrat a signer car comme c'est un abonnement je ne pense pas que l'on peut mettre ca en place sans contrat et sans signature des deux parties ( comme tout contrat )

Merci a tous ceux qui pourront m'éclairer pour les mentions, ce qu'il faut présenter, l'objet et aussi les clauses spécifiques que je peux appliquer.

Cordialement.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que pour ça vous devriez consulter un avocat directement et prendre rendez-vous pour lui exposer bien en détails votre projet. Parce que ce que vous avez décrit reste insuffisant pour vous faire le contrat sur mesure que vous voulez. Et obtenir ces détails serait vous exposer à ce qu'un concurrent surgisse plus vite que prévu...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...