Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Comment faire quand on est victime d'un avocat escroc ?

victime101

Messages recommandés

Je me suis inscrit sur ce forum car je suis victime d'un avocat parisien qui se croit au dessus des lois.

il m'a fait travailler pour son cabinet pendant trois ans sans me payer, des promesses, des belles paroles, mais aujourd'hui je n'ai toujours pas été payé par cet escroc, il se sait "intouchable" car comment porter plainte contre ce genre d'individu qui maitrise les lois.. il ne paie jamais ses fournisseurs à l'heure, est a découvert sur ses compte bancaire, il attend toujours la dernière relance avant sanctions pour commencer des négociations qui ne finissent jamais.. c'est une stratégie volontaire.. bref, cet individu est un escroc et je ne sais pas comment lutter contre, dois je écrire au bâtonnier comme on me l'a conseillé ou dois je admettre qu'il est plus fort que les lois et que les factures que je lui envoie depuis 3 ans resteront toujours impayées ?

J'ai bau essayer de l'appeler, de lui envoyer des mails, rien n'y fait..

que me conseillez-vous de faire pour qu'il me paie ce qu'il me doit ?

---------- Message ajouté à 04h20 ---------- Précédent message à 03h49 ----------

En fait j'ai oublié de préciser que je ne vis pas en France et que c’est sans doute aussi pour ça que cet escroc se croit autorisé à me mépriser.. loin des yeux, loin du respect..

bref, si comme moi vous avez été victime de ce cabinet d'avocats ou de cet individu, n'hésitez pas à partager votre histoire, ça m'aidera..

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

[...]

Je dois préciser que l'entreprise est basée aux Etats-Unis et vend des services de consulting informatique.. bref, les prud'hommes, je ne crois pas que ce soit le bon chemin.. sauf si vous avez la gentillesse de m'expliquer comment cela pourrait être possible?

• Administrateurs

Je signale à "victime101" dont je viens de modifier le pseudo, que vous vous devez de respecter notre charte d'utilisation. En l'occurrence, vous ne pouvez pas citer ou attaquer de personne nominativement sur le Forum de Net-iris, que ce soit dans le corps de vos messages, mais également dans votre pseudo.

Merci d'en tenir compte pour que vous pussiez échanger durablement avec la Communauté de Net-iris :dry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...