Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Prix d'un concours destitué

Pixel1010

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je vous expose mon petit problème, il y'a quelques jours, un concours sur le site Facebook a été lancé, le jeu ? Ecrire une petite phrase pour une boisson, chaque personne peu voter 1 fois par candidat, celui qui possède le plus de voix gagne le 1er prix, à savoir un voyage.

Le concours était censé se finir à 20h, comme le stipule le règlement, le lendemain, l'organisateur m'appelle pour me dire que je suis le premier, et l'écrit noir sur le blanc sur la page du concours. Explosion de joie, je pose mes congés en hâte pour pouvoir profiter du voyage.

Deux jours après, l'organisateur m'envoi un message pour le concours, me disant la personne arrivé en seconde position était en réalité première à 20h précise, et que le prix lui revient donc. (En gros il y'as eu des votes après 20h)

A t'il le droit d'agir de la sorte ? Que puis-je faire contre cela ? Je ne puis plus annuler mes congés, doit-il me les payer ?

Merci d'avance ! (désolé si j'ai poster dans la mauvaise rubrique.)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Asukate

que dit le réglement du concours, quant aux pouvoirs dee l'organisateur????

ceci étant, en vous communiquant par écrit votre victoire, l'Organisateur engage sa responsabilité et doit réparer le préjudice qu'il a créé, sous la reserve de ce que dit le réglement ET de toute mention( dans sa communication vers vous) du style ( sous resevre de verification etc..)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...