Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Liquidation d'une mutuelle et payement

bapades56

Messages recommandés

Bonjour,

je me permets de venir ici pour glaner quelques renseignements concernant mon cas.

J'ai sourscrit à une mutuelle en janvier. Suite à une erreur de RIB de ma part, la compagnie mutuelle n'a jamais pu me débiter des sommes dues. J'ai pourtant réenvoyer un nouveau RIB a plusieurs reprise avec l'autorisation de prélevement.

Récemment, je viens de me rendre compte que la mutuelle était en liquidation judiciaire depuis mars (le site internet n'existe même plus). Je n'ai jamais été prévenu.

J'ai tenté de les joindre au numéro de téléphone annoté sur mes rappel de payement, personne ne répond.

Que faire ? Suis-je encore couvert ? Suis-je dans l'obligation de payer ?

merci pour vos réponse

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Vous n'êtes certainement plus couvert, si la mutuelle est en liquidation, elle ne doit plus avoir d'argent pour faire des remboursements.

Mais le liquidateur est susceptible de vous réclamer les cotisations échues s'il trouve votre adhésion et voit que les cotisations n'ont pas été payées (surtout si vous aviez déjà obtenu des remboursements).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...