Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

un policier en service a relevé mon identite pour me chercher sur internet

melanie8603

Messages recommandés

voilà, j'explique mon problème: il y a deux ans, j'ai perdu ma carte d'identité dans un aéroport. De ce fait, j'ai était au commissariat afin de remplir une fiche administrative avec nom prénom, numéro de téléphone etc... puis le comment ai je perdu ma carte d'identité. J'ai rendu cette fiche administrative au policier qui était en hôte d’accueil. Seulement 2 semaines plus tard, j'ai reçu un message sur un site , d'un homme qui m'avait vu au commissariat et qui m'avait trouvé "drôlement jolie" etc .... plusieurs message comme çà, jusqu'au moment ou j'ai posé des questions à cette homme, à savoir comment il avait eu mon nom et mon prénom, comment je l'avait connu, et il m'a avoué que il m'avait vu au commissariat qu'il était le policier en service à qui j'ai rendu ma fiche. et donc que puis je faire contre çà ?? il n'avait pas le droit de faire çà non ?

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Vous n'avez aucune preuve qu'il s'agit du policier en service ce jour-là, c'est peut-être quelqu'un d'autre qui était présent ce jour-là et qui a simplement entendu votre nom. Les commissariats ne sont pas des lieux où règne la plus grande discrétion dans le hall d'accueil.

Si vous avez une page sur un réseau social public, n'importe qui peut vous contacter, et pas seulement vos amis dans la vie réelle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...