Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

recherche C.P.S.A.C.M. caisse de prévoyange sociale de l'automobilie de cycle et du motocycle

dominique77

Messages recommandés

gérant libre de station service du 01 07 1978 au 30 09 1983 je n'arrive pas à prendre contact avec cet organisme pour mon dossier de retraite.

Merci pour votre aide je possède mon attestation de radiation sur laquelle figure :

le n° de cette caisse : 75 w 30

son adresse : 30 avenue d'Iéna 75116 PARIS

son tél : 723.00.44

RSI ne semble pas pouvoir m'aider.

Merci d'avance pour vos réponses.

• Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je suppose que vous étiez non salarié.

Cette caisse semble ne plus exister, il est possible que le RSI ne la connaisse pas si elle a disparu depuis longtemps.

Mais cela n'empêche pas que vos cotisations de l'époque aient pu être reprises par le régime qui est devenu le RSI, c'est de cela qu'il faut vous assurer.

Si le RSI ne vous connaît pas, ou bien si cette période d'activité est manquante dans la carrière connue au RSI, il faudrait prendre contact avec une organisation professionnelle pour savoir à qui vous adresser.

Vous trouverez les principales organisations professionnelles ici (onglet : "pour aller plus loin") => Commerce de détail de carburants et de lubrifiants

• 5 months later...

BONJOUR

J AIMERAIS SAVOIR SI DOMINIQUE77 (message du 24/2/2011) A REUSSI A CONTACTER CPSACM ?

CAR JE RENCONTRE LE MEME PROBLEME AYANT ETE EGALEMENT GERANT LIBRE DE 80 A 82// mon appel de cotisation est a l'adresse du 39 AVE d'Iena 75783 PARIS CEDEX 16

JE ME SUIS MIS SUR LE SITE RSI MAIS LES REFERENCES ADHERANT OU NUM URSSAF NE SONT PAS RECONNU???

je suis tres ennuyé car je ne sais comment faire valider cette période pour ma retraite...

MERCI DE ME PRECISER SI VOUS AVEZ REUSSI A LES CONTACTER ET A QUEL NUMERO OU QUELLE ADRESSE

merci d'avance pour votre (ou vos ) réponses (car je suppose que nombreux sont les personnes ayant le meme problème pour la validation du dossier retraite).

Gérant (en liberté surveillée ) de 1976 à 1981 et confronté au même problème le RSI me confirme être détenteur de mon historique à la CPSACM.

C'est la caisse régionale où vous exerciez votre activité qui en assure la gestion.

Je vous conseille de vous rapprocher d'elle par courrier.

Bonne retraite

• 1 an plus tard...

Bonjour,

Aujourd'hui, le 21/01/2013 je suis toujours à la recherche de cette caisse, après m'être adressée à RSI de mon lieu de travail de l'époque et divers organismes je ne sais toujours pas qui a repris cette caisse.

Si quelqu'un a pu avoir des renseignements merci pour votre aide

• 11 months later...

Bonjour

Gérant libre d une Sté pėtroliere de 1979 à 1983 (commerçant).cotisant à la c p s a c m et organic.

A ce jour le R S I m'octroye la retraite sur les cotisations de la C p s a c m .

Actuellement le R S I ne me reconnaît pas malgrès mon numéro de cotisant,le numéro de la caisse cotisante et d autres ėlėments

En ma possession.votre rėponse me serai agrėable.merci d'avance .

• 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Bonjour,

J' ai écrit à RSI Levallois Perret/92 et RSI Dammarie les Lys/77

A ce jour aucun ne m'a répondu.

J'ai effectivement mon attestation de radiation datant du 17 octobre 1983.

Je me suis déplacé au RSI de Dammarie les Lys qui n'a rien trouvé !!

Merci pour votre aide

Bonsoir,

A l'époque Caréna avait mis un lien (post#2) afin que vous puissiez vous renseigner auprès des organisation professionnelles concernant les cotisations versées à la CPSACM. Avez-vous utilisé cette piste ?

• 4 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...