Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Probléme avec webmaster

dagou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai créer sous le statut d'autoentrepreneur une boutique de vente par internet de bijoux fantaisie. Pour mon site je suis passé par une solution de site "préfabriqué", clicb..... . Le problème est le suivant: j'ai payé pour qu'ils référencent mon site sur plusieurs centaines d'annuaires, et pour qu'ils me transmettent un guide marketing. Mais ils viennent de m'annoncer qu'ils refusent de me donner la liste des annuaires sur lesquels mon site serait référencer ( m'empêchant du coup de continuer le travail ), et que leur guide n'existe pas encore:mad:. Je voudrais savoir comment je peux dans un premier temps insister pour obtenir cette liste ( avec par exemple des articles de loi ), et en cas d'échec si une procédure judiciaire aurait un intérêt dans ce genre de cas.

Je vous remercie pour votre aide précieuse

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Alors la commande a été effectué par internet. Je n'ai de leur part que la facture mais pas de contrat écrit. Mais en théorie les doubles clics d'acceptation sur internet ont valeur de contrat pour les deux parties, basé sur les conditions de vente au moment de l'acceptation de celles ci

Autant ils ne s'engagent pas à fournir la liste des annuaires mais ils s'engagent sur le guide marketing, c'est d'ailleurs un de leur argument de vente de leur pack. Donc pour le guide ils sont clairement en tort, mais c'est vrai que c'est plus litigieux pour la liste. Le souci est que sans cette liste il m'est impossible de vérifier s'ils ont réellement effectué le référencement, et du fait que je n'ai pas le guide, j'ai des gros doutes sur le deuxième point.

En tout cas je vous remercie de vous intéresser à mon cas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...