Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Refus de vente du vendeur

GIRE

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous résume le cas:

Pour l'achat d'une résidence secondaire via une agence nous avons fait une proposition via l'agence avec une baisse de 4000 € qui a été accepté par mail. (vendeur à l'étranger)

Après une dizaine de jours pour se mettre d'accord avec l'agence sur les termes du compromis nous avons renvoyé le compromis signé par ARC à l'agence qui l'ayant reçu a prévenu les vendeurs qu'elle allait leur faire parvenir.

Les vendeurs ont alors signifié par mail à l'agence qu'ils ne souhaitaient plus vendre l'appartement (ils ont motivé leur décision par le fait q'ils ne l'avaient pas vendu assez cher).

Ma question est simple, peut-on obliger les vendeurs à réaliser la vente ?

Merci de vos réponses

Cordialement

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

merci de votre réponse rapide.

L'agence, elle, doit bien avoir un mail d'acceptation de l'offre des vendeurs donc si elle le veut elle peut peut-être obliger le vendeur ?(après le voudra-t-elle s'est un autre problème...)

Cordialement

Je pense que je me suis mal exprimé :confused:.

La question devient: si l'agence a eu une acceptation de l'offre par mail (en fait ce sont les vendeurs qui on fait une contre-proposition de prix que nous avons accepté), peut-on obliger les vendeurs à vendre ?

merci de vos contributions

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...