Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Renouvellement bail commercial - noms des parties

P'tite Marseillaise

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si je suis bien dans la bonne catégorie mais celle-ci me semblait le mieux adapté.

Je voulais vous poser une question concernant le renouvellement d'un bail commercial.

Est-il normal que sur le bail renouvellé figure encore le nom de l'ancien propriétaire du fonds de commerce et non le nom du propriétaire actuel du fonds ?

J'espère avoir été claire dans ma question.

En attendant une réponse, bonne journée =)

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Le renouvellement au bail s'est fait par écrit. En fait quand mon père a acheté le fonds de commerce le bail était en cours, avant la fin il a demandé le renouvellement de celui-ci à la propriétaire des murs mais sur le bail renouvellé il y a tourjours marqué le nom de l'ancien propriétaire du fonds. Ayant eu un problème de désaccord sur l'augmentation du montant du loyer un procès a eu lieu. Donc est-ce que c'est normal que le tribunal n'est pas relevé cette "faute" par rapport au nom sur le renouvellement du bail ?

Maintenant que le jugement a été rendu, une demande a été faite à la propriétaire des murs pour rectifiée mais celle-ci n'a jamais donnée de réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...