Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

mise à pied conservatoire

christophe3532

Messages recommandés

Bonjour,

je suis en ce moment en mise à pied conservatoire, je suis agent de sécurité incendie dans une galerie.

Les faits :

Je suis responsable dans une galerie, et j'ai demandé à un de mes agents sur un ton assez direct une mission de prévention, cette personne réplique et n'obtère pas ma demande sur ce fait un échauffement de voie se produit sans altérer a nos fonctions.

Après la température redescendu, je retourne voir cette personne et lui esplique son comportement que je juge inacceptable et donc je lui esplique que dorénavant je serai intransigeant sur son atitude et son travail.

Fin de service de l'individu, toujours en tenue de travail mais sa fin de service terminer me nargue et me provoque à haut voix dans le centre sur ce fait, je perd patience me rend avec une ferme intention, un autre agent de sécurité s'nterpose, je demande donc à l'individus de sortir du centre pour éviter tout débordement et de dérangement de la clientèle. Une fois dehors, cette personne est injurieuse, je le bouscule des echauffements de voies se passent puis je retourne a mon poste.

Le lendemain sans aucune esplication possible de ma part mon responsable procède à cette mise à pied conservatoire et me laisse aucune possibilité de me défendre et de me justifié sur ce qui c'est passé, en interdisant de joindre ma direction.

Ce que je voulais savoir l'individus étant en fin de service et donc considérer comme un client nuisant au centre commercial , j'ai conduit cette personne sur l'extérieur mais le fait de l'avoir bousucler est ce une procédure de licensiement pour faute grave sachant que je ne l'ai pas frapper rien de tout ca juste bousculer pour stopper ses injures .

Merci de m'aider car je suis aujourd'hui dans une situation pertubante.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Ce que je voulais savoir l'individus étant en fin de service et donc considérer comme un client nuisant au centre commercial , j'ai conduit cette personne sur l'extérieur mais le fait de l'avoir bousucler est ce une procédure de licensiement pour faute grave sachant que je ne l'ai pas frapper rien de tout ca juste bousculer pour stopper ses injures .

Moi, ça m'effraie de lire ça !!!

Alors, puisque cette personne serait un simple client, vous aviez le droit de le "bousculer" ? Ce qui signifie donc que vous vous sentez en droit de "bousculer" n'importe quel client, mais pas un collègue ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...