Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

chute sur sol mouillé parking "XXXXXX"

didelopa

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai moi aussi été victime d'une chute dans un parking "XXXXXXXX". Le gardien venait de passer l'auto-laveuse et rien n'indiquait que le sol était toujours mouillé après son passage. J'ai donc glissé et je me suis fracturé le poignet (radius) droit (et je suis bien sure droitière) en tombant. En outre des lésions ligamentaires ont été révélées par un arthro-scanner.

Après 4 semaines de plâtre, je dois maintenant subir une arthroscopie et peut-être une opération pour ligaturer les ligaments, avec bien sûr des broches et de nouveau 6 semaines d'immobilisation!

Le préjudice est aussi fort ennuyeux car je suis seule la journée à m'occuper de mon bébé de 4 mois.

Je souhaiterais savoir quels sont les responsabilités, les droits et les devoirs du parking dans ce type d'accident, sachant que le jour même, je suis allée chercher le gardien qui se trouvait toujours sur son autolaveuse pour lui signaler ma chute, que j'ai déclarer le sinistre à mon assurance et ai aussi fait une déclaration de sinistre auprès de XXXXXXX.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...