Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Harcelement apres divorce

cqfd78

Messages recommandés

Bonjour,

Apres un divorce long et pénible, mon ex-mari n'a de cesse de m'importuner.

Dernière trouvaille, il a écris mon numéro de téléphone dans les toilettes publiques d'un super marché accompagné bien évidemment de propositions sexuelles a qui serait interressé.

Je suis allée a la gendarmerie qui n'a pu prendre de plainte du fait que cela ne depende pas du pénal.

N'y a-t-il donc aucun recours pour ce genre de harcelement "indirect".

Merci a vous

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Merci pour votre message, effectivement je ne peux rien prouver il aurait fallu le prendre sur le fait pour que le magasin porte plainte contre lui pour obtenir 95 euros de dommages et interets pour dégradation des murs. Quand a moi rien .........

Je ne peux pas changer de numéro sans lui communiquer par rapport a notre fils, je dois etre joignable tout comme lui doit l'etre.

Vive les lois françaises.

OUI mais cela est parfaitement possible autrement

vous avez bien un vieux telephone et bien achetez une puce ( 5 e en ce moment avec 5 euros de communication) et vous ne le recharchez que tres peu le minimum

je continue...

cette ligne ouverte peut le rester 6 mois sans etre rechargée ( donc vous ne faites que receptionner) et vous la communiquez a votre ex .

rien ne vous oblige a être dispo par téléphone 24/24, votre ex a votre adresse cela suffit largement, et il pourra laisser des messages sur ce répondeur si il le souhaite, répondeur que vous consulterez de manière régulière mais encore une fois rien ne vous y oblige

La situation m'oblige a être joignable, garde alternée une semaine sur deux, de mon fils est malade je dois donc être joignable lorsqu'il se trouve chez son père. C'est une situation assez complexe qui n'est pas facilitée par les agissements de mon ex.

Merci à vous

cela n'empeche pas d'avoir une seconde ligne utilisée que pour cela.

prevenez votre ex que cette ligne lui sera entièrement consacrée

j'ai 3 lignes dont une que j'utilise uniquement pour recevoir des appels, cela me coute moins de 5 euros tous les 3 mois.0

lorsque vous aurez besoin de joindre votre ex vous masquerez votre numéro avec votre autre ligne

c'est vrai que c'est pénible mais je ne vois pas d'autre solution si vous voulez etre tranquille

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...