Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Changement de fonction après signature Cdd

fangioman

Messages recommandés

Bonjour

Depuis la mi-juin je travaillai en intérim à un poste de chauffeur poids lourd/chargement/déchargement de camions/lavage et entretien, en remplacement d'un autre chauffeur.

On m'a ensuite proposé fin septembre un cdd à ce meme poste de chauffeur qui se termine le 8 janvier.

Vendredi dernier mon responsable vient me voir en me disant qu'à partir de lundi je ne serai plus chauffeur mais j'irai travailler à la chaine à ficeler des poulets!(je travail dans un abattoir)car ils reprennent leur ancien chauffeur...J'ai bien sur refusé.Donc hier on était 2 chauffeurs.Un responsable est venu me voir et m'a dit de modifier les palettes de transport de poulet pour l'hiver.Je l'ai fait car c'est un travail qui correspond à mon contrat.J'essaye de ne pas commettre de fautes professionnels.

Demain,ils n'ont plus rien pour moi en rapport avec mon travail d'origine.

Donc voici la question:mon entreprise à t'elle le droit de me laisser sans rien faire?Sachant que ce sera un vrai calvaire vu qu'ils ne me laissent pas rester chez moi.

Ils veulent que je sois présent à l'entreprise...Merci de vos réponses.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

L'employeur doit vous fournir le travail prévu à votre contrat. S'il vous laisse sans travail vous pouvez le mettre en demeure de le faire par courrier en RAR. De son côté il ne peut rompre le contrat que pour faute grave, donc continuer d'aller au travail en vous mettant à sa disposition.

Prenez contact avec votre syndicat, une transaction peut se faire en échange de votre accord pour la rupture.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...