Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

congé bail d'habitation

Camille94

Messages recommandés

Bonjour,

mon propriétaire m'a envoyé la semaine dernière mon congé pour reprendre son appartement et l'habiter.

Dans ce courrier, il me rappelle que je suis locataire d'un appart sis "30 avenue xxx 69000 Lyon, 50 avenue xxxx 69000 Lyon".

Le problème est que que je n'ai rien à voir avec le 30 avenue xxx. Il s'agit probablement d'une coquille. Par contre j'habite bien au 50.

Est-ce qu'il n'y a pas de vice de forme dans le courrier ?

Merci pour votre aide.

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

merci pour votre réponse.

Je n'ai pas été claire.

Il est écrit dans le courrier " Vous êtes locataires de divers locaux sis 30 avenue xxx 69000 Lyon, 50 avenue xxxx 69000 Lyon.

En réalité je ne loue qu'un seul local, et uniquement au 50.

Est-ce que j'ai le moyen de contester ce courrier ?

il veut habiter à la fois au 30 et au 50 de l'avenue ?

ça me semble bizarre qu'on envoie un congé de reprise pour habitation à deux appartements à la fois ????

s'il a écrit divers locaux ce n'est pas un coquille... il ne fait pas allusion à un garage en plus de l'habitation ?

il veut habiter à la fois au 30 et au 50 de l'avenue ?

ça me semble bizarre qu'on envoie un congé de reprise pour habitation à deux appartements à la fois ????

s'il a écrit divers locaux ce n'est pas un coquille... il ne fait pas allusion à un garage en plus de l'habitation ?

Oui, il y a un garage, mais il se trouve dans une autre rue.

Quant au n° 30 de l'avenue, il s'agit de l'adresse de mon ancien appart, avant d'emménager au n° 50.

Donc mon bail actuel n'a rien à voir avec le n° 30.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...