Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Pénurie d'essence et travail des commerciaux

Theflo

Messages recommandés

Bonjour

il fallait s'y attendre, ce matin, les 1ers coups de fils de mes commerciaux ont démarré : Peux pas travailler, y'a plus d'essence par chez moi

Nous nous retrouvons dans la même situation qu'avec la neige,

Que faire aprés avoir usé qq jours de CP , une journée administrative sédentaire, utiliser les transports pour ceux qui le peuvent dans les grandes villes , etc ?

Si le conflit perdure, nous nous retrouverons dans une situation peu évidente. Avec la neige, généralement en qq jours, elle fonds ou bien les routes sont dégagée, mais là....

payer ou pas payer ?

combien de temps ?

le chômage technique peut il fonctionner ?

Merci pour votre aide

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Y a pas que les commerciaux qui sont gênés...

Je ne suis pas commercial, mais j'ai 60 bornes de voiture à faire pour aller bosser. Il me reste de quoi faire la semaine, mais après, si toujours pas de GO, je fais comment ?

Bonjour

il fallait s'y attendre, ce matin, les 1ers coups de fils de mes commerciaux ont démarré : Peux pas travailler, y'a plus d'essence par chez moi

Nous nous retrouvons dans la même situation qu'avec la neige,

Que faire aprés avoir usé qq jours de CP , une journée administrative sédentaire, utiliser les transports pour ceux qui le peuvent dans les grandes villes , etc ?

Si le conflit perdure, nous nous retrouverons dans une situation peu évidente. Avec la neige, généralement en qq jours, elle fonds ou bien les routes sont dégagée, mais là....

payer ou pas payer ?

combien de temps ?

le chômage technique peut il fonctionner ?

Merci pour votre aide

Vous êtes sure Theflo, j'ai entendu des messagers du gouvernement dire qu'on ne craignais rein avant un mois:D qu'il ne se passe rien à l'heure actuelle et que les mouvements s'essoufflent:D

J'ai fait mon plein hier, ben oui, je ne voudrais manquer les manifs pour cette raison:D

Bah t'as du bol, personnellement, j'ai fait toutes les stations sur 100km samedi, presque toutes étaient fermées complètement (barrières à l'entrée) et le peu qui restait ouvert n'avait que de l'essence et pas de GO.

Vous êtes sure Theflo, j'ai entendu des messagers du gouvernement dire qu'on ne craignais rein avant un mois:D qu'il ne se passe rien à l'heure actuelle et que les mouvements s'essoufflent:D

"Pas de carburant des kilomtres la ronde" - LeMonde.fr

C'est vrai qu'il commence à nous les brouter ce gouvernement autiste !!!!

Qu'il souhaite maintenir sa réforme, ça se comprend car s'il recule, il n'a plus aucune légitimité, mais pourquoi se mettre ainsi la tête dans le sable ??? Les gens se rendent bien compte de ce qui se passe en regardant autour d'eux, pas besoin que TF1 viennent nous dire 2 fois par jour que tout va bien !!!

stations fermées ce week end a lyon et banlieue et réouvertes aujourd'hui mais avec des prix en hausse!!( je viens a l'instant de faire le plein)

je crois être dans la même France profonde que janloup

par contre ce matin la rue de la ré avait un vrai visage de désolation avec par meutes ces gosses encore a l'age des couches culottes mais avec des cagoules

sans parler de majeur je peux vous assurer que la plupart n'avaient pas dépassé le collège

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...