Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

licenciement lié au véhicule privé

hiver33

Messages recommandés

Bonjour, je suis employé en cdi avec un statut de vrp pour diffuser des produits alimentaires sur les marchés, je dois tracter une remorque magasin et utiliser mon véhicule privé qui n'est pas vraiment adapté, tout va bien dans le domaine du travail mais ma voiture vient de tomber en panne, j'ai déjà eu beaucoups de frais depuis plus de deux ans que je suis en poste, je perçois une indemnité kilométrique au baréme fiscal mais cela n'est pas suffisant pour couvrir les grosses réparations ou l'achat d'un nouveau véhicule mieux adapté à la proffession, mon employeur traine les pieds pour fournir un véhicule alors que cela lui couterais moins cher; il sous entends une rupture de contrat si je n'ai plus de véhicule pour travailler, le probléme s'est déjà posé avant mes congés d'été et j'ai dû acheter un véhicule d'occasion en urgence de peur de perdre mon emploi, cette fois je ne peut pas suivre financièrement.

Mon employeur peut-il réellement me licencié?

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...