Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Problème achat voiture

Isarnaud

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté mon véhicule d'occasion dans un garage il y a 4 ans 1/2 et je viens de m'apercevoir en voulant commander des pièces de rechange sur Internet que la puissance réelle du moteur de ma voiture n'était pas du tout celle que l'on m'avait annoncé à l'achat : 110cv indiqués sur le bon de commande et de livraison alors qu'en réalité il s'agit d'un 90cv.:mad:

J'essaie pour l'instant de joindre le concessionnaire pour un arrangement à l'amiable, mais en cas de procédure, y a t-il une prescrition dans ce type d'affaire? Puis-je tenter quelque chose 4 ans 1/2 après?

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Peut-être parce que personne ne sait trop quoi vous conseiller... Cela fait 4 ans et demi que vous utilisez le véhicule et qu'il vous donne certainement satisfaction (vu que vous ne vous êtes pas aperçu qu'il manquait 20cv), un peu tard pour agir...

Bonjour,

J'ai acheté mon véhicule d'occasion dans un garage il y a 4 ans 1/2 et je viens de m'apercevoir en voulant commander des pièces de rechange sur Internet que la puissance réelle du moteur de ma voiture n'était pas du tout celle que l'on m'avait annoncé à l'achat : 110cv indiqués sur le bon de commande et de livraison alors qu'en réalité il s'agit d'un 90cv.:mad:

J'essaie pour l'instant de joindre le concessionnaire pour un arrangement à l'amiable, mais en cas de procédure, y a t-il une prescrition dans ce type d'affaire? Puis-je tenter quelque chose 4 ans 1/2 après?

Comment allez vous prouver 4 ans et 1/2 après que lors de l'achat votre voituere était équipé d'un 90 CV ?

Impossible !

meme 4 ans 1/2 après un expert automobile doit bien pouvoir verifier si le moteur a été changé ou non?

renseignez vous auprès de votre assureur et de votre protection juridique

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...