Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Travail en cdd sans avoir signé de contrat

Aurelie31

Messages recommandés

Bonjour,

Je travaille dans le secteur public. Mon contrat en cdd a commencé le 14 septembre jusqu'au 5 octobre. Je remplace un salarié absent pour maladie. Mon employeur m'a dit qu'il me gardait sur le poste (en cdd) mais je n'ai toujours pas signé le contrat depuis le 6 octobre, alors que j'effectue mon travail. De plus, il m'a dit que la personne que je remplace effectue des renouvellements maladie par périodes de 15 jours...J'ai réclamé mon contrat pour le signer mais je ne l'ai toujours pas. Mon "chef" m'a dit qu'il modifierait la date du contrat... Cela fait donc 10 jours que je travaille sans avoir signé de contrat, alors que je suis en CDD.

Si je ne me trompe, mon employeur me met dans l'illégalité vu qu'il s'agit d'un remplacement, d'un cdd. Que puis-je faire en l'état actuel des choses ? Peut-on considérer que je suis en cdi alors que je remplace un salarié ?

Ce salarié en maladie compte renouveller son congé par périodes de 15 jours jusqu'à noel car après il part en retraite. Cela risque de faire un nombre illégal de renouvellement de cdd ? Merci pour vos réponses.

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...