Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Préavis suite à une démission employé ETAM travaux publics

djibsouli

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je suis employé depuis décembre 2004 en tant que technicien ETAM dans une entreprise de travaux publics et soumis aux conditions générales de la convention collective nationale concernant les ETAM en travaux publics du 21/07/1965 et accord modificatif du 24 juillet 2002.

Aujourd'hui et depuis juillet 2006 la convention à changée et la periode de préavis est passée a 2 mois, alors qu'avant 2006 à priori la periode était de 1 mois. Je n'arrive pas à mettre la main sur les accord avant 2006 et est ce que la nouvelle convention est retroactive par rapport à ma date d'embauche 2004 ou pas?

merci de votre réponse pour ce qui savent, car j'ai pas envie de faire de bétise avant de démissionner, je suis en contact avancé avec une entreprise qui désire me recruter et elle me demande la durée de mon préavis.

Merci et salutations.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Janloup,

Je te remercie pour ta réponse et de la rapidité

donc la nouvelle convention est retroactive, parce que aujourd'hui c'est 2 mois de préavis et non 1 mois auparavent c'est dommage y'a plus qu'à essayer de négossier avec le patron si il veut bien me laisser partir.

Salutations

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...