Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

vais je etre licencié ou doit-t il y avoir un transfert de contrat obligatoire?

Appassionata

Messages recommandés

bonsoir

Je suis enseignant dans une école de musique associative qui était une antenne de la fanfare et que cette dernière a décidé de dissoudre, ne souhaitant plus s en occuper.

Une nouvelle association "ecole de musique" s est créée avec un nouveau bureau qui reprend les mêmes locaux, les mêmes enseignants, les mêmes élèves,...

Problème, on m a découvert une sclérose en plaque cet été, mon médecin m a mis en ald, en mi temps thérapeutique et la médecine du travail a mi des restriction sur le volume horaire que j avais dans cette école.

1: dois je être licencié par l ancienne structure ou la nouvelle structure a t elle obligation de me reprendre avec l ancien volume horaire de 10h00 semaine alors que je ne suis apte à n en faire que 3 ?

à ce jour je n ai rien reçu

la nouvelle asso a peur de m embaucher sur ces 10h00 alors que je crois savoir qu ils n auront à me payer que les 3 h00, les autres étant pris en charges par la cpam.

2: y aurait il un texte officiel qui stipule que le fait de m embaucher sur 10h ne leur couterait pas plus cher que de me faire un contrat de 3 h00 ? (et me rassurerait parce que comme tout le monde, j ai besoin de manger...)

3: je n ai pas donné mon arret restrictif de la medecine du travail (qui date de debut septembre) vu que les cours n ont pas encore repris.ai je a y gagner à le donner à la première asso ?

N étant pas certain de re-signer un contrat de 10h00, je voudrais assurer mes arrières...

Par avance merci pour vos réponses

Cordialement

eric

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse