Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

soucis de comprehension

caroline85

Messages recommandés

bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider svp

j'ai etait prise en contrat de professionnalisation pour une periode de 12 mois

sauf pendant 6 mois il mon fait travailler dans une entreprise qui n'est pas celle inscrit sur mon contrat est ce qui ont le droit? il mon fait demenager pour me redemander 6 mois apres de retourner la ou j'abiter avant est ce qui peuvent ?

j'ai eu des arret de travail cose santé du a mon handicap est ce que je suis obliger de ratraper mes journée ou est ce qu'il ont le droit de les prendre sur mes congés payé?

merci de me répondre

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Je ne peux que vous répondre sur les arrêts de travail : si effectivement, vous étiez en arrêt de travail avec le certificat établi par un médecin, quelque soit le rapport avec votre handicap, durant l'arrêt de travail vous êtes rémunéré soit par votre employeur, soit par la caisse, mais en aucun cas les jours doivent être récupérés.

Je pense que concernant le lieu du travail, il faut voir ce qui est noté dans votre contrat car si c'est une société mère qui a rédigé le contrat et que vous travaillez dans une société annexe mais appartenant à la même société, ils ont le droit mais après avoir précisé le lieu de travail dans votre contrat.

Espérant vous avoir été utile.

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...