Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

remboursement facture suite à fuite sur colonne montante

Cigogne37

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été contacté fin août par le syndic qui m'indiquait qu'il y avait une fuite dans mon appartement qui était inoccupé à l'époque.

Je m'y suis rendu le lendemain soir et ait dû faire intervenir en urgence un plombier, de nuit, car l'eau coulait chez les voisins du dessous.

J'ai réglé la facture sur le champ et ai adressé un courrier au syndic afin qu'il me rembourse cette facture puisqu'il s'agissait d'une fuite "sur colonne montante", donc avant compteur.

Or, le syndic tergiverse en invoquant qu'il y a eu des abus et, malgré mes relances, refuse de me rembourser les 401,00 € dépensés.

Que dois-je faire ? Qui a raison ?

Merci de vos éclaircissements.

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

vous avez fait intervenir de nuit a vos frais une entreprise alors que la fuite était avant votre compteur et que les dégats étaient chez le voisin, mais pourquoi?

vous avez fait intervenir de nuit a vos frais une entreprise alors que la fuite était avant votre compteur et que les dégats étaient chez le voisin, mais pourquoi?

Parce qu'il s'agit d'un appartement dans un immeuble ancien et que le compteur se trouve à l'intérieur de mon appartement.

Les dégâts ont eu lieu chez moi mais aussi chez le voisin du dessous.

Et la fuite était bien chez moi, avant compteur, et le plombier a changé complètement le robinet.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...