Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Nouveau bouton: Discussions sans réponse

Messages recommandés

• Moderateurs

Bonjour,

Alors que cela avait été demandé par plusieurs net-irissiens, je vous annonce qu'aujourd'hui un nouveau bouton apparaît pour tous les inscrits qui ont au moins 20 messages au compteur (à partir de Membre Cadet), le bouton "Discussions sans réponse" qui permet d'afficher facilement les discussions qui sont sans réponse et ainsi de répondre plus rapidement aux personnes qui n'ont pas encore eu de réponse et qui ont ouvert la discussion il y 2 semaines ou moins.

;)

• 2 months later...
  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse
  • 10 months later...
  • 3 weeks later...
Bonjour,

Alors que cela avait été demandé par plusieurs net-irissiens, je vous annonce qu'aujourd'hui un nouveau bouton apparaît pour tous les inscrits qui ont au moins 20 messages au compteur (à partir de Membre Cadet), le bouton "Discussions sans réponse" qui permet d'afficher facilement les discussions qui sont sans réponse et ainsi de répondre plus rapidement aux personnes qui n'ont pas encore eu de réponse et qui ont ouvert la discussion il y 2 semaines ou moins.

;)

Bonjour Animateur,

Pardonnez mon incompétence mais je ne retrouve pas ce bouton à quel niveau est il situé ?

Merci d'avance :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...