Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

annulation vente

Anthony59000

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur le forum et je voulais savoir s'il était possible d'annuler une vente car j'ai plein de soucis qui nous gachent la vie.

Tout d'abord je me trouve dans l'arriére cour d'un restaurent ,sa VMC crache ses odeurs vers ma terrasse,de plus elle est trés trés bruyante.Les travaux vont etre réalisés sauf que losque nous avions achetés l'appartement le vendeur nous avez confirmés que le bruit et les odeurs allaient disparaitre.Le discour a maintenant changé puisque les odeurs vont effectivement disparaitre mais le bruit selon le vendeur devra faire l'objet d'autres travaux plus tard.

Mais ce n'est pas le seul soucis puisque un taux d'humidité anormalement élevé régne dans l'appartement(80%) et de l'eau s'infiltre dans ma cave par la terrasse.

Autre probléme,nous entendons trés fort la voisine du dessus,pourtant le vendeur nous avez certifié qu'une dale béton séparait nos deux appartements alors qu'en fait c'est un plancher bois.On entend notre sol craquer lorsqu'elle est chez elle.

La cerise sur le gateau c'est qu'une boite de nuit clandestine a ouverte juste à côté de chez nous depuis 1 moi,on ne peux plus dormir les jeudi,vendredi et samedi.Mais bon là apparemment le vendeur ne connaissait pas la situation car nous avons signé le compromis en Avril 2010.

Quelqu'un peut-il m'aider?

Merci à tout le monde

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Mis à part la boite de nuit clandestine (???) que le vendeur ne pouvait connaitre, les autres problèmes se voyaient bien avant votre achat, il n'y a donc pas de vice caché.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...