Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

lettre de licenciement

Jeanpierre

Messages recommandés

je me permets de poser cette question suite à une situation que vis mon gendre licencié pour "complot" contre son employeur.

Mon gendre a obtenu de son médecin un arrêt de travail alors que deux des ces collègues du même service étaient déjà en arrêt maladie !

Motif du licenciement : concertation à un arrêt de travail en vue de nuire à l'entreprise !

L'employeur n'a jamais pu prouver l'existence d'une telle "concertation", d'autant qu'il n'a pas fait vérifier le bien-fondé de l'arrêt de travail.

En invoquant dans sa lettre de licenciement le motif du "complot", ne peut-on pas invoquer que cette lettre corrompt la vérité et constitue un faux intellectuel ?

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Si le licencié se voit opposer devant le CdP par son employeur une telle lettre, n'est-il pas en droir d'invoquer la production en justice par ce dernier d'une pièce destinée à tromper les Juges ?

Sauf à produire également des preuves des griefs reprochés au licencié-demandeur !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...