Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Ex petit ami possédant photo nue de moi cherchant à se venger en plus de m'harcelé

myamontreal16

Messages recommandés

Cela fait 3 ans que je ne suis plus avec mon ex petit ami, lorsqu'on a rompu il a vraiment très mal pris la nouvelle et s'est mis à me harceler constamment, m'appeler plus de 125 fois en une seule journée, me dire qu'il allait se tuer ou me tuer. Finalement ça s'est calmé, ensuite je l'ai recroisé et pensé qu'il avait changé, mais pas du tout, même refrain. Aujourd'hui ça recommence, il ne me fait pas de menace de mort mais il m'appelle sans arrêts, m'envoie des messages carrément désobligeants même si j'ai dû lui dire 100 fois que je voulais qu'il arrête, qu'il me fait mal et que je ne lui appartiens pas. J'aimerais pouvoir m'en débarrasser pour de bon, mais il détient des photos nues de moi et j'ai peur qu'il s'en sert pour se venger de moi, surtout que la raison pour laquelle je lui ai parlé était qu'il les supprime. Je ne sais pas quoi faire, mais je ne suis plus capable de lui. Y'aurait-il des recours juridiques à prendre en considération si il les mettait sur internet ou ailleurs, devrais-je prendre des précautions en allant voir la police? S'il-vous-plaît, aidez-moi je deviens folle

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...