Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Appel juge des enfants

isa03

Messages recommandés

Bonsoir,

Je souhaite connaître le délai d'appel devant la chambre des mineurs suite à un jugement rendu par un juge des enfants.

En effet ce juge a prononcé une mesure AEMO sans avoir auditionné ni mon fils, ni moi, et mon avocate n'était pas présente et s'est excusée. Sur le jugement d'ailleurs il est indiqué que je suis excusée. Mon fils ayant été hospitalisé durant un mois à Paris, je demande le renvoi mais le juge a fait ça par derrière, existe-t-il une jurisprudence ?

Le tribunal pour enfants m'a menti en m'affirmant que le dossier était vide, que ma présence n'était pas indispensable et que c'était juste pour confirmer le non-lieu rendu par le tribunal pour enfants de ma ville suite à une IOE. Mon fils n'étant pas en danger avec moi.

Mais ce même tribunal qui avait demandé l'IOE sans m'en avertir, a fait passer une AEMO à nouveau.

Quels sont mes recours ?

Merci par avance, j'avoue que je suis désespérée...

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Oui peut-être, mais le fait est que mon ex-mari n'est pas le père de mon fils, je l'ai assigné en contestation de paternité pour la seconde fois. Cet homme a été condamné pour violences contre moi il y a 2 ans et l'enquête par le Juge d'instruction est en cours.

Je voudrais savoir combien de temps je dois attendre pour passer en appel pour la décision du Juge des enfants ?

Je vous remercie par avance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...