Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

trajet et heures de travail

Messages recommandés

Dans la convention collective des services de l'automobile il n'y a pas de précision pour les formateurs CACES et logistiques.

Je voudrais savoir si mon employeur peut m'envoyer dans ses différents centres quelle que soit la distance et m'obliger à être sur place à 8h en argumentant que je suis rattaché à tous les centres quels qu'ils soient, sachant que j'habite Strasbourg et suis payé par le siège de Haguenau

Comment l'obliger à prendre en compte les heures de déplacement hors département ?

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Les fonctions sont décrites comme

Qualification professionnelle : Formateur Testeur Cariste/magasinage

Mobilité : Votre lieu de travail se situe indifféremment dans tous les centres de formation du groupe, dans le grand Est de la France. Un véhicule de service sera à votre disposition pour vos déplacements professionnels.

Les fonctions sont décrites comme

Qualification professionnelle : Formateur Testeur Cariste/magasinage

Mobilité : Votre lieu de travail se situe indifféremment dans tous les centres de formation du groupe, dans le grand Est de la France. Un véhicule de service sera à votre disposition pour vos déplacements professionnels.

Vous etes cadre ??

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...