Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Heures de travail non effectuées


zara11

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai été embauché au mois d'avril entant que vendeur en extra pour une période de 5 mois à 20h par semaine. Il est spécifié sur mon contrat "vendeur en extra selon besoins et planning".

Le premier mois je n'ais effectué que 20h de travail au lieu des 86h spécifiées dans mon contrat j'ai donc reçu une fiche de paye me rémunérant que ces 20h de travail. Hors des proches m'ont expliqué que si mon contrat est de 86 heures mon employeur est tenu de me payer 86 heures meme si je ne les ai pas effectuées. Arrivant en fin de contrat je m'apprête donc à demander à mon employeur de régulariser ma situation seulement j'ai peur que la mention "selon besoins et planning" inscrite sur mon contrat me pose problème est-ce-que cette mention peut justifier le fait que mon employeur ne me paye pas les heures non effectuées ?

 

En vous remerciant par avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...