Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

je suis enceinte et menacé par une collegue

sandrine69

Messages recommandés

Bonjour,

actuellement je suis enceinte et je me suis fait menacé par une collegue verbalement par des propos mechants et qu'elle voulait me chopper une fois que je serais plus enceinte. J'ai prevenu la direction et je me demande si ils vont vraiment faire le necessaire car il la protege depuis tres longtemps la direction m'a dit qu'elle a reconnu c'est fait et que c'est bien qu'elle a été honnête et m'a dit qu'en ce momen je suis sensible et que ses les hormones qui marchent alors que je lui ai di que sa fait 1 ans que sa dure qu'elle a jamais pu me voir et qu'elle arete pas par derriere de dire des mechantés sur moi

est ce que la direction a droit de rien faire par raport aux menaces qu'elle m'a fait???

que doit je faire??

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Véga Lyre

Oui, ça aura le mérite de laisser une trace, et peut être de rafraichir un peu les ardeurs de votre collègue agressive !

Comme dit Conseil 13, ça n'a pas d'impact juridique, ça ne déclenche pas les poursuites. Mais ça laisse une trace.

Bon courage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...