Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Vente par lot

4ecofuel

Messages recommandés

Bonjour,

Nous somme un petit bâtiment de 6 appartements avec chaque fois 1 propriétaire différents pour chaque appartement. Sur les 6 nous somme 4 à vendre. Je souhaitais savoir s'il y avait des possibilité de vendre ces 4 appartements en 1 seul lot sachant qu'il y a 4 propriétaires différents. Et si ce type de vente était avantageuse, pour le vendeur comme pour l'acheteur (frais de notaire, etc...). Ce serai intéressant pour un futur propriétaire souhaitant mettre les appartement en location.

J'attends vos conseils.

Merci

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Je souhaitais savoir s'il y avait des possibilité de vendre ces 4 appartements en 1 seul lot sachant qu'il y a 4 propriétaires différents.

je ne vois pas comment 4 vendeurs pourraient vendre 1 seul lot ! c'est du domaine de l'impossible.

chacun possede 1 lot, l'acheteur achetera 4 lots et paiera donc 4 fois les frais de notaire (qui sont pour la majeure partie des taxes ...): le travail au cadastre et à l'enregistrement des hypothéques est le meme pour chaque lot ... ils devront tout faire 4 fois, d'ou les frais ...

et le notaire devra aussi faire 4 ventes simultanées peut-etre mais bien distinctes les unes des autres.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...