Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Sans eau chaude ni chauffage depuis plus de 9 semaines

guilil

Messages recommandés

Bonjour,

Je loue une maison depuis le mois de juillet je n'ai plus d'eau chaude ni de chauffage (ce qui commence à poser problème).

J'ai dans un premier temps contacter l'agence immobilière qui à force d'appels a fini par mandater une socièté de réparation au bout de presque 3 semaines.

Une fois de devis fait, il a fallu plus de trois semaines aux propriètaires pour le signer (ils étaient en vacances). Quand je contactais l'agence, la seule chose qu'il me disait c'était que les propriètaires pouvaient faire d'autres devis.

Maintenant c'est la socièté de réparation qui n'a pas la pièce (depuis trois semaines ???).

Il fait actuellement 15-16° dans la chambre de mon fils de 7 mois et 17° dans le reste de la maison. J'ai fini par envoyer mon préavis.

Mais je ne pars que mi-novembre j'aurais besoin de chauffage d'ici là.

Que puis-je faire pour faire avancer les choses ?

Je vous remercie de votre aide.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Vous avez fait une LRAR auprès de l'Agence et des propriétaires à l'époque ?

Avez-vous une trace écrite ?

Il fallait faire une mise en demeure de réparer sous huitaine depuis le temps !:eek:

Déjà vous avez droit à une réduction de loyer pour plus de 45 jours sans eau chaude et pas de possibilité de mettre le chauffage (bébé)

A part appeler d'urgence la DDASS maintenant ou le service d'Hygiène de la Mairie et faire constater l'absence de chauffage et eau chaude le logement sera considéré comme indécent et vous devriez obtenir le droit de partir sans préavis avec un bébé !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...